À propos de nous

oliveMC est le chef de file en ligne de la couverture pour bris mécanique. Avec des services de paiement et des plans de protection de premier ordre pour les véhicules, olive a été fondée pour offrir la tranquillité d'esprit aux clients. olive propose une assurance pour bris mécaniques et des plans de protection pour véhicules qui couvrent les défaillances mécaniques après l'expiration de la garantie du fabricant. Grâce à notre outil de devis 100 % en ligne, les clients peuvent directement souscrire une couverture pour bris mécanique sans aucune pression, ce qui leur donne le pouvoir de choisir la couverture qui convient à leur véhicule et à leur budget. Cette plateforme numérique permet aux consommateurs de procéder à des achats directs, librement, et d'explorer des options de couverture et de franchise pratiques et adaptées à leur budget.

olive s'engage à faire preuve d'une transparence totale pour offrir la meilleure couverture aux propriétaires de véhicules. Nous proposons des produits accessibles, abordables, transparents et conviviaux. Les produits, le service à la clientèle et la réputation d'olive ont valu à l'entreprise la note A+ auprès du Better Business Bureau (BBB) des États-Unis et la conclusion de partenariats avec des compagnies d'assurance de premier plan et des marques reconnues mondialement. Sans nécessiter d'inspection ou de période d'attente, et avec des plans convenant à tous les budgets, olive aide les gens à vivre en étant bien protégés.

PayLink Direct, la division des services de paiement d'olive, est l'un des plus importants fournisseurs de services financiers dans le domaine des programmes de plans de paiement et du traitement des transactions. PayLink Direct se spécialise dans l'offre de plans de paiement sans intérêt pour l'achat de contrats d'entretien pour les véhicules, les véhicules récréatifs, les maisons, les camions commerciaux et d'autres produits. Cette infrastructure très performante a permis de traiter quatre millions de contrats d'entretien et de générer 11 milliards de dollars en créances depuis la création de PayLink Direct en 2006.

Rebecca Howard

Fondatrice et chef de la direction​​​​​​​, PayLink Direct et olive

Rebecca Howard est la fondatrice et chef de la direction de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. Rebecca compte 22 ans d'expérience et de leadership dans le domaine des plans de protection pour véhicules.

Rebecca a fondé PayLink Direct en 2006 et, sous sa direction, l'entreprise s'est emparée de la plus grande part du marché des services de paiement. PayLink Direct est rentable depuis 15 ans et a traité plus de quatre millions de contrats d'entretien, soit plus de 11 milliards de dollars de créances initiales, depuis la création de l'entreprise.

En 2019, Rebecca a lancé olive, une plateforme numérique de plans de protection pour véhicules conçue afin d'offrir aux consommateurs la tranquillité d'esprit. olive permet aux consommateurs de procéder à des achats directs, sans pression, comme ils l'entendent, en leur offrant un assortiment d'options de couverture et de franchise pratiques et adaptées à leur budget. Cette plateforme numérique a créé une vague de nouveaux consommateurs sur le marché des plans de protection pour véhicules, plus de 59 % de ses clients étant des premiers acheteurs.

Avant de fonder PayLink Direct et olive, Rebecca a dirigé la croissance et le développement des activités de financement des garanties supplémentaires de type « assurance » pour Mepco Insurance Premium Financing. Elle supervisait les fonctions de vente, de marketing et d'exploitation de l'entreprise.​​​​​​​

Rebecca détient un baccalauréat en commerce et en administration des affaires de l'école de commerce de l'Université du Michigan et réside à Chicago avec son mari et leurs deux enfants.

Justin Thomas

Président et directeur de l'exploitation, PayLink Direct et olive

Justin Thomas est le président et directeur de l'exploitation de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. Depuis son entrée en fonction en 2019, Justin s'est principalement concentré sur l'exécution stratégique et la croissance des entreprises.​​​​​​​

Justin est un vétéran de l'industrie des plans de protection, ayant passé plus de 18 ans à travailler pour certains des plus grands fournisseurs et compagnies d'assurance du monde. En outre, Justin possède une expérience dans divers segments de produits de consommation et a réussi à faire évoluer plusieurs entreprises et divisions au cours de sa carrière.​​​​​​​

Avant d'occuper son poste actuel, Justin était président des services financiers mondiaux et des comptes nationaux de la branche automobile américaine chez Assurant (AIZ). Auparavant, il a occupé divers postes au sein de The Warranty Group de 2007 à 2018, le plus récemment à titre de vice-président directeur des solutions spécialisées de TWG.

Justin a obtenu un baccalauréat ès arts en communication avec une double mineure en marketing et en gestion à l'Université DePaul.

Armon Withey

Directeur financie​​​​​​​r, Paylink Direct et olive

Armon Withey est le directeur financier de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. Armon est responsable de toutes les fonctions financières, en plus de veiller à la gestion des relations bancaires de l'entreprise et de superviser l'équipe des opérations.

Armon met au service de ces deux entreprises plus de 25 ans d'expérience dans le domaine financier. Au service de PayLink Direct et d'olive depuis 2008, il a d'abord occupé le poste de vice-président de la comptabilité et contrôleur avant de devenir directeur financier en 2014.

Avant cela, Armon a été directeur des finances pour Level 3 Communications, un fournisseur multinational de services de télécommunications et d'accès Internet, de 2006 à 2008. Armon a précédemment occupé des postes de direction au sein de l'équipe de comptabilité de Looking Glass Networks, une entreprise de services de télécommunications en démarrage, avant son acquisition par Level 3 en 2006.

Armon détient un baccalauréat en sciences comptables de l'Université de l'Illinois et a passé l'examen de certification des CPA dans l'État de l'Illinois.

Christine Galatte

Vice-présidente directrice de la réussite des clients,
Paylink Direct et olive

Christine Galatte est la vice-présidente directrice de la réussite des clients de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. À ce titre, Christine crée une expérience client de premier ordre en améliorant les processus opérationnels et en recherchant des solutions stratégiques qui soutiennent les produits et services de l'entreprise.

Depuis son entrée en fonction en 2007, Christine a supervisé les activités du centre de contact pour le service à la clientèle, le service aux clients et le service aux concessionnaires, y compris la prise en charge des clients, la gestion continue des relations, tous les canaux de communication avec les clients et la fidélisation des clients.​​​​​​​

Christine compte plus de 30 années d'expérience opérationnelle et stratégique. Elle a auparavant été directrice des opérations bancaires et de la stratégie de paiement pour Discover Financial Services.​​​​​​​

Christine a reçu un baccalauréat ès sciences en finances de la Northern Illinois University et un master ès sciences en communication et médias de la Northwestern University.

Brennan Kirby

Directeur principal du marketing,
olive Canada

Brennan Kirby est le directeur principal du marketing d'olive Canada, chef de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne. À ce titre, Brennan est responsable des initiatives de marketing stratégique qui favorisent l'acquisition de clients et soutiennent les produits et services de l'entreprise. Depuis son entrée en fonction en 2021, Brennan a contribué au lancement des opérations canadiennes d'olive en dirigeant les efforts de marketing et de recrutement.

Brennan apporte à l'entreprise près de 20 années d'expérience dans les secteurs du développement commercial, des relations avec la clientèle et des ventes stratégiques. Auparavant, il a occupé les postes de responsable du recrutement chez Robert Half Canada et de directeur de comptes pour TemboSocial. Brennan est titulaire d'un baccalauréat en anglais de l'Université York.

Brett Beckerman

Directeur des systèmes d'information, Paylink Direct et olive

Brett Beckerman est le directeur des systèmes d'information de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. Brett supervise toute la technologie derrière les services de paiement de PayLink Direct et les plans de protection pour véhicules en ligne d'olive.

Depuis qu'il s'est joint à l'entreprise comme directeur des systèmes d'information en 2008, Brett a fait preuve d'un leadership visionnaire dans l'utilisation de la technologie pour satisfaire les besoins des consommateurs et les besoins internes.

Brett a près de 30 ans d'expérience de direction dans des rôles technologiques de haut niveau, principalement dans le secteur des services financiers. Brett a créé des services technologiques à partir de zéro au sein de diverses organisations. Il a également acquis de l'expérience dans l'introduction en bourse d'organisations, a instauré diverses réglementations de conformité interne pour répondre notamment aux normes PCI, SOC et SOX, et a su combiner l'empreinte technologique de plusieurs entités en une seule, en faisant preuve de diligence et en s'appuyant sur son expérience en matière de fusions et d'acquisitions. Auparavant, Brett a occupé le poste de vice-président de la technologie chez Dovenmuehle Mortgage, où il était responsable de l'ensemble de la technologie pour le sous-administrateur de prêts hypothécaires et a développé une vision technologique pour fournir des services améliorés à la clientèle. Brett a également passé un certain nombre d'années dans le secteur des prêts automobiles à haut risque à créer des solutions propriétaires et hybrides personnalisées pour le traitement des paiements et les applications d'évaluation du crédit.

Brett est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de la California State University de Long Beach, avec une spécialisation en systèmes d'information de gestion.

Kevin Hovis

Vice-président, avocat général et secrétaire général,
PayLink Direct et olive

Kevin Hovis est le vice-président, avocat général et secrétaire général de PayLink Direct et d'olive, entreprises affiliées et chefs de file des services de paiement et des plans de protection pour véhicules en ligne, ayant leur siège social à Chicago, dans l'Illinois, et servant les États-Unis et le Canada. Depuis qu'il s'est joint à l'entreprise en 2010, Kevin gère toutes les questions juridiques, y compris la rédaction et la négociation de toutes les modalités des contrats avec les administrateurs, les vendeurs et les assureurs, et veille à la conformité de l'entreprise avec les lois et réglementations fédérales et étatiques en matière de crédit aux particuliers et de marketing.

Kevin a plus de 20 ans d'expérience en tant qu'avocat, dont plus de 13 ans à titre d'avocat général pour des entités publiques et privées.

Avant de travailler pour PayLink Direct et olive, Kevin a agi comme avocat général pour le Governor's Office of Management and Budget de l'État de l'Illinois, où il était le conseiller juridique et réglementaire en chef de l'agence responsable de la formulation et de la mise en œuvre des politiques fiscales, budgétaires et de gestion de l'État. Auparavant, Kevin exerçait en cabinet privé chez Schiff Hardin LLP où il défendait des clients dans le cadre de litiges commerciaux complexes et d'actions collectives de consommateurs à l'échelle nationale.​​​​​​​

Kevin détient un baccalauréat en anglais de l'Université de l'Indiana à Bloomington et un diplôme en droit (Juris Doctor) avec mention de la faculté de droit de l'Université de l'Illinois. Il est autorisé à pratiquer le droit dans l'État de l'Illinois.