Vous méritez la tranquillité d'esprit.

Chez olive.ca, nous comprenons que trouver la bonne couverture pour votre véhicule et votre budget peut​​​​​​​ représenter un défi. Nous sommes là pour rendre le processus aussi simple que possible en vous proposant des ressources telles que notre guide de l'acheteur, des histoires pour vous tenir informé et un devis en ligne pratique qui peut être obtenu en 90 secondes (ou moins).

Nous voulons que vous ayez les meilleures informations en main pour prendre une décision éclairée.

olive Canada – Aide
LIRE LE GUIDE

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de la souscription d'une assurance contre les bris mécaniques. Consultez notre guide de l'acheteur pour vous aider à comprendre les options de couverture des véhicules et les points à considérer lors de votre achat.

Comment fonctionne olive​​​​​​​

Avec la possibilité d'obtenir un devis, d'acheter votre couverture et de la gérer entièrement en ligne, vous êtes aux commandes avec olive. En cas de panne automobile, nous sommes là pour couvrir vos factures de réparation automobile afin que vous puissiez repartir vers votre prochaine aventure.

Déposer une réclamation

Vous devez faire une réclamation? Notre procédure de réclamation est simple.​​​​​​​ Il vous suffit de payer votre franchise et les éléments non couverts et nous nous chargeons du reste.​​​​​​​

Foire aux questions

Vous avez des questions sur la couverture pour bris mécaniques? Nous sommes là pour y répondre!

Lire les histoires

Nous aimons les bonnes histoires! Prenez part à la conversation avec des articles de blogue informatifs sur les véhicules, la protection contre les bris mécaniques imprévus et le soutien communautaire.

nous joindre

Les conseillers en protection d'olive sont là pour vous aider à trouver la couverture qui convient à votre véhicule, votre budget et votre style de vie.​​​​​​​ Vous avez besoin d'aide pour choisir une couverture ou déposer une réclamation? Laissez-nous vous aider!

La couverture olive exclut toutes les modifications et tous les problèmes préexistants, connus ou inconnus, survenus avant le début de votre couverture.